AFRICAINE Festival – Cajarc (46) – 20, 21, 22 et 23 juillet 2017

L’Afrique à Cajarc, c’est de la musique en permanence, des rencontres littéraires inédites, du conte, de la danse, du théâtre, du cinéma, des expositions, un marché et de l’artisanat dans les rues…

L’AFRIQUE SUR LES BORDS DU LOT

C’est ce miracle qui s’accomplit à Cajarc, le dernier week-end de juillet, au cœur des causses du Quercy. Venez à la rencontre d’une culture métissée, d’un foisonnement artistique, d’échanges inoubliables… dans une ambiance de fête ! L’Afrique à Cajarc, c’est de la musique en permanence, des rencontres littéraires inédites, du conte, de la danse, du théâtre, du cinéma, des expositions, un marché et de l’artisanat dans les rues…

 

La 19e édition du festival Africajarc se déroulera du 20 au 23 juillet 2017

LITTERATURE – Un grain littéraire unique en son genre une librairie, des lectures, des débats, avec des auteurs, des éditeurs, des critiques…

 

CINEMA – L’Afrique sur grand écran, un grand choix de films pour petits et grands.

 

ARTS PLASTIQUES – Une Afrique riche de ses artistes. Des artistes africains, mais aussi des créateurs d’ailleurs qui regardent l’Afrique.

 

STAGES – Soyez partie prenante de la fête. Envie de bouger, de danser et jouer ? Des stages de danse africaine, de percussions et d’autres pratiques, animés par des artistes professionnels, vous proposent des séances d’initiation ou de perfectionnement, pour les grands et les petits.

 

Pays d’attache culturelle

Afrique et diasporas

Contact/Adresse

24 Place du Foirail, 46160 Cajarc

Téléphone  05 65 40 29 86 – 06 71 67 39 47

www.africajarc.com