BIOGRAPHIE Mr EAZI

Oluwatosin Oluwole Ajibade connu professionnellement comme Mr Eazi est un chanteur Afrobeat nigérian. Quels problèmes a-t-il rencontrés sur la voie de la gloire? Qui a eu la plus grande influence sur la carrière de notre jeune chanteur? Ici, nous vous direons des faits choquants que vous ne connaissiez pas sur Mr Eazi nominé au BET AWARD 2017

Oluwatosin Oluwole Ajibade (Mr Eazi) est né à Port Harcourt, au Nigeria. Diverses sources disent qu’il est allé à l’école primaire et secondaire à Lagos. Mais il a déménagé au Ghana en 2007 pour l’Université. Il a une famille élargie au Ghana; C’est en partie la raison pour laquelle il a déménagé. Puis il a étudié à Kwame Nkrumah University of Science and Technology, à Kumasi, au Ghana, où il est diplômé en génie mécanique. Mr Eazi s’est rendu compte que son avenir était en musique après avoir eu l’opportunité d’enregistrer gratuitement dans le studio de producteurs PeeWee et KluMonsta. C’était le moment où son premier single a vu la lumière. Le single s’appelait ‘Pipi Dance’. Dans le même studio, appelé ‘About To Blow’, il a continué à enregistrer une mixtape. Cette Mixtape a été produite principalement par KluMonsta. Un single officiel, «Bankulize», a été produit par DJ Juls basé au Royaume-Uni. Cette chanson a présenté Pappy Kojo. «Bankulize» a ouvert la voie à M. Eazi, lui donnant beaucoup de crédits lui permettant de travailler avec des artistes encore plus grands tels que Sarkodie, Efya et Pappy Kojo. Cela a également conduit à sa sortie du populaire hit ‘Skin Tight’ avec Efya.

Avec plus d’un million de vues réparties sur plusieurs téléchargements, cette chanson est devenue populaire sur YouTube. En plus de «Skin Tight», il a également sortir «Hollup», une autre chanson qui a bien marché. Le label StarBoy Worldwide de Wizkid a signé l’artiste interprète international. Oluwatosin Oluwole Ajibade ce qui a permit a Mr Eazi de travailler avec les géants de l’industrie musicale ghanéenne.

M. Eazi a eu beaucoup de succès avec Eugy, un artiste britannique-ghanéenne. Un de ses succès en plein essor était «Body», qui a très bien fait son sur la scène mondiale. En 2016, ils ont sorti ‘Dance For Me’. Ce grand succès se porte très bien. Il a atteint 117 000

pièces sur Soundcloud dans les 10 jours. Ses mixtapes sont très populaires à travers le continent. Bien sûr, la collaboration de Mr Eazi avec Eugy n’était pas le seul de sa carrière. Il a également fait des chanson avec Sarkodie, X.O Senavoe et Stardo Karle. M. Eazi momme sa musique sous le nom de Banku Music. Il le décrit sur son site Web sous le nom de « Banku Music » (un sous-ensemble d’Afrobeats) qui se caractérise par des livraisons décontractées (itis-like) sur des instruments majeurement afro-soulful, influencés par son éducation culturelle ghanéenne / nigériane. En 2016, Mr Eazi a été disqualifié du prix de la musique Vodafone Ghana en raison du fait qu’il n’était pas ghanéen par le sang. Le 7 mai 2016, WizKid a annoncé qu’il avait signé Mr Eazi à son label John Starboy Worldwide. En janvier 2016, il a annoncé qu’il sortirait son premier album studio intitulé Life is Eazi en juillet. Ce sont les faits les plus intéressants sur Mr Eazi. Vous pouvez trouver plus de choses comme la dernière chanson de Mr Eazi, les vidéos de Mr Eazi, les photos de corps de Mr Eazi et la vidéo de concert de Mr Eazi sur son site officiel. J’espère que notre artiste atteindra tous ses objectifs car il a toutes les chances d’être une superstar nigériane.