C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Starafrik\17974402_313520615730848_2185102_n.jpg

CAMIFF 2O17

 

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Starafrik\images CA.jpg

Pour sa deuxième qui se deroulera du 24 au 29 Apvril 2017 le CAMIFF a reunir autour de lui des stars du cinéma africains

Et pour cette 2éme éditions plusieurs films cameroun seront en compétitions au côté de plusieurs autres films qui viennent de plusieurs pays Thailand, India, Russia, Sweden, Korea, Republic of (South Korea), Japan, pour ne citer que cella.

Pour cette édition du CAMIFF sera accompagné par MTN

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Starafrik\17974402_313520615730848_2185102_n.jpg

Le CAMIFF pour premiére édition qui a eu lieu à Buea Du 25 au 30 avril 2016.

Festival de cinéma par des cinéastes pour cinéastes.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Starafrik\medium_1460384267camiff-mountain-hotel.jpg

À propos de CAMIFF

Le Festival international du film du Cameroun prévoit de faire progresser sa priorité d’entreprise afin de faire de l’industrie cinématographique camerounaise une plate-forme culturellement et économiquement plus riche en associant une marque Corporate dynamique et dynamique pour accueillir une spectacle annuellement passionnante qui engagera des films camerounais et internationaux.

Le Festival international du film du Cameroun (CAMIFF) est présenté comme un événement qui présentera et présentera une immersion complète dans le monde du cinéma avec la participation d’acteurs, de réalisateurs, de scénaristes, de cinéastes, d’ingénieurs du son, de rédacteurs, d’ingénieurs de lumière, d’étudiants, d’équipements Les fabricants et les médias.

Le festival comportera une série d’ateliers et de possibilités de formation pour relever les normes de l’industrie locale; Les événements en réseau tels que le marché du film et de l’équipement dans lequel les partenariats sont encouragés par le développement de canaux commerciaux de contenu; Et un programme de film qui va diffuser plusieurs films?

Le Festival international du film du Cameroun s’engagera volontairement aux idéaux de l’autonomisation, engagera donc l’industrie locale dans le but d’approfondir la culture cinématographique au Cameroun et de développer les talents locaux grâce à la formation et à l’exposition.
Le Festival international du film du Cameroun offrira une plate-forme artistique à travers la culture cinématographique qui fera participer les gens et attirera les intérêts commerciaux essentiels pour créer de la richesse dans l’économie locale. Espérons que nous allons inspirer les jeunes Camerounais à s’engager dans une activité créative positive; Fournir des divertissements et raconter nos histoires pour la jouissance et l’enrichissement de la vie.
Le Festival international du film du Cameroun se lancera dans Cinq ans pour réaliser le point de repère comme le plus grand festival du film au monde et s’inscrit dans le calendrier cinématographique international comme une grande vitrine qui se déroule chaque année au Cameroun.

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Starafrik\thumb_1477990016img01.jpg

Le Festival international du film du Cameroun (CAMIFF)

vise à:

Aidez à développer l’industrie cinématographique locale à un niveau où les films camerounais seront compétitifs à l’échelle internationale.
Fournir une opportunité de croissance aux professionnels de l’industrie cinématographique locale pour éventuellement exporter leurs produits vers le monde.
Faciliter l’accès aux investisseurs, l’équipement et l’acquisition de compétences techniques en engageant des experts étrangers à contribuer et à nous aider à créer des capacités locales.
Explorez le partenariat avec des festivals internationaux et des homologues afin d’assurer la qualité, l’expertise et les normes mondiales pour accéder à l’industrie locale, en accélérant son développement …