Source: Instagram, Davido

Davido fait parler de lui avec sa nouvelle maison.

Source: Instagram, Davido

La star nigériane vit à la hauteur de sa fortune qui s’élève à environ 30 milliards de nairas. Sur Instagram, Davido, a montré sa nouvelle maison une réalisation qui fait sa fierté.

Ses fans qui n’ont pas hésité à le féliciter. À l’âge de 25 ans, Davido, est un géant financier et l’un des plus riches musiciens au Nigeria. Le chanteur qui ne manque jamais d’exposer sa richesse a fait l’objet de plusieurs admirations de la part de ses fans qui souhaitaient être comme lui, tandis que d’autres pensent que le chanteur est arrogance.

C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\Screen-Shot-2017-05-12-at-9.04.33-AM.png Il y a quelques semaines R Kelly a posté sur ses comptes Facebook et Twitter une version remix de « IF ». Un titre qui connaît en ce moment un véritable succès sur le continent. La légende du RnB a été séduit et sur le coup, il n’a pas manqué de l’exprimer : “Nouvelle alerte musicale! Je me devais de faire un remix de la chanson « IF » du chanteur nigérian Davido, qui s’est placé numéro 2 des charts! “