C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\615_arafat_maitre_gims.jpg

DJ Arafat en colère contre Maitre Gims.

C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\615_arafat_maitre_gims.jpg

En Mai dernier, le Yorobo, le capitaine du Coupé Décalé avait proféré des menaces à l’endroit de son producteur Maitre Gims, concernant la sortie de son nouvel album.

En effet, DJ Arafat se plaignait du fait que la date de la sortie de son produit, allait de report en report. Après quelques mois « J’ai les moyens de m’autoproduire. J’ai tant attendu, et maintenant il est l’heure. Ma patience a des limites. Et les limites, je crois ont été atteintes. »  Déclare DJ Arafat dans une vidéo postée sur Facebook. De son nouveau nom Béerus Sama apprend qu’il prend désormais les commandes de la sortie de son dernier album. Il informe ses fans que son album tant attendu sera disponible dès le 1er Septembre sur toutes les plateformes de ventes. Cet album est intitulé « Enfant Béni »Pour lui le retard accusé par Maître Gim’s et sa structure Monstre Marin le met à défaut vis à vis de ses mélomanes.  » La production sera désormais signée Arafat Yorobo, parce que c’est le travail » affirme-t-il.

De ce fait la question a deux million de dollar « comment va réagit MAITRE GIMS après les propos de DJ ARAFAT ? »

  • cette fois, es ce de l’orgueil ou juste une façon de vouloir faire le buzz comme le font plusieurs artistes pour avoir des follows ? Akah, l’histoire nous le dira 🙂

    #Alain_Webcreator

    • Tghis Pictures

      On se pose toute la question mais… ya un truc