C:\Users\CYBER.JEHCOM\Pictures\download (2).jpg

DJ MOH GREEN FT. LOCKO & AXEL TONY « KONDO »


UNE COLABO QUI DIT TOUT

C:\Users\CYBER.JEHCOM\Pictures\download (2).jpg

Wouahh! Belle surprise! Si certains dorment d’autres n’hésitent vraiment pas à se dépasser.

Sur le titre KONDO, le Mec que l’on ne présente plus dans le Game 237 LOCKO a encore confirmé et rassurer les mélomanes et les amoureux de belle musique par sa voix magnifique et la qualité de son texte qui ne dort par et compte assure la place qu’il occupe dans les cœurs de ses fans.

Ceci sur un instrument fait à la mesure de son talent par celui qui est considère comme l’un des meilleur DJ de sa génération le grand et talentueux Dj MOH GREEN, qui nous a tout fait kiffe des prod de et des collaborations qualités en passant par :

Ven Aqui Feat : Parisa x SIX – Remix en 2015.

Ferrari » Feat : Elephant Man & Jackson en 2016

Kondo feat Locko & Axel Tony – 2017 pour ne sité que cella, ce qui lui permettra de de sortir le 14 avril 2017 son première album intitulé « PAY ME NOW ».

Un album plein de belle sonorité et de collaboration venant de partout dans le monde comme nous pouvons le constater dans la chanson kondo ou il a fait appel à deux superbe voix LOCKO et l’expérience la maturité vocale du chanteur de charme Axel Tony. A peine écouté,  c’est avec un sourire et beaucoup de positivité que nous souhaitons la bienvenue à Kondo en 2018. Parce que pour une entre c’est une entrée fracassante donc les oreilles et bouches ne ses lasserons pour durant cette année.