C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\psq400oet.jpg

FIN DE L’EMPIRE P-SQUARE

C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\psq400oet.jpg

C’est confirmez le célèbre duo de musique, P-Square n’est plus jumelé, pour la musique et les affaires. Peter Okoye avait déclenché des rumeurs de contestation possible entre lui et son frère jumeau Paul Okoye.

Peter Okoye a accusé son frère jumeau de devenir jaloux de la naissance de ses jumelles, accusant également la femme de Paul, Lola de détruire une famille paisible.

Peter Okoye a cependant envoyé une lettre de résiliation à son avocat FestusKeyamo, demandant la résiliation de l’accord entre P-square. Dans la lettre, il défend sa décision en faisant des allégations sérieuses contre son jumeau Paul et leur frère aîné, le manager du groupe Jude. Selon Peter, Paul n’est plus prêt à coopérer avec lui, allant même jusqu’à annuler sa tournée américaine prévue cette année sans l’informer, et il (Peter) a épuisé toutes les options pour le faire revenir sur sa décision. Il a également accusé Paul de calomnier sa femme et ses enfants sur les réseaux sociaux et a prétendu qu’ils recevaient des messages menaçants.

 

Peter a en outre accusé son frère aîné Jude d’avoir menacé de le tuer et de tirer sur sa femme Lola. Cela aurait eu lieu en présence de Paul et ancienne première femme de l’état de Cross River, Mme Imoke. Jude aurait également menacé d’apporter un cercueil pour lui (Peter) s’il se rapproche de sa maison. Peter insiste sur le fait qu’il a eu assez de drame et veut sortir du groupe P-square. Le chanteur qui se réfère maintenant à lui-même comme Mr. P, a déclaré qu’il aime ses frères et leurs familles, et il leur souhaite le meilleur dans leur carrière. Cependant, il ne peut pas trahir sa femme et ses enfants car ils sont très importants pour lui