FOCUS SUR DJ BAD BOY

Patrick Tene (Dj bad boy) est l’un des jeunes à avoir réussi à faire de sa passion un métier tout en devenant meilleur. Âgé de 25 ans et mesurant 1,84 M, il a fait et continu à faire un parcours alléchant donc je donnerai quelques détails.

Originaire de l’ouest Cameroun et résidant à Douala, il a grandit sous la tutelle de ses parents catholiquement parlant sont des croyants; ce qui ne les empêchent pas d’éduquer leur progéniture. Il commence son parcours de genie et de bosseur dans des snacks de la place tels que:

– Piccadilly snack bar Bilongue en 2012,

– lion blanc snack bar efl axe lourd en 2013, la reine snack bar 2014 Akwa,

– first-t Deido rue de la joie 2015,

– Bourget snack bar cite cicam 2016,

– first-t Deido 2017.

Sa soif de continuer dans sa carrière qu’il a si bien débutée l’emmène tout droit dans les murs des chaînes de télé où il est invité à des émissions tels que: youth inside sur Équinoxe TV, jambo TV sur canal 2, Deditude sur Stv, qui sont très appréciées par le publique. Il est devenu l’un des meilleur parmis les meilleurs dans le milieu des DJ actuellement au Cameroun. Pris comme le DJ officiel de l’évènement Pool Party Festival organisé par starafrik le 08 juillet à PAJA CENTER à Makepe/Douala, il vous fera bouger aux rythmes de ses mixages. On attend que le meilleur de lui…

 

booking: Facebook: Patrik Tene

Page officielle: Facebook: DJ bad boy

YouTube: DJ bad boy 6 étoiles

Instagram: DJ bad boy 6 étoiles

Tweeter: DJ bad boy 6 étoiles

Email: Patrik.tene@yahoo.fr

by kandy zenly