GUERRE ARAFAT ET KAARIS STRATEGIE OU TRAHISON ?

Houon Ange Didier alias Arafat DJ est sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. Traître, judas…, l’homme est traité de tous les noms. Cela dans la bagarre opposant Booba contre Kaaris. Que vient chercher Arafat Dj dans une affaire de rappeurs, se demandent certaines personnes. Eh Bien, tout est parti d’une photo de Booba, «le Duc de Boulogne» qu’Arafat a posté il y a quelques jours. 

 

Cette image a semblé confirmer que Booba faisait partie des followers de Béerus Sama. Aussi, en publiant la photo, le patron de la YoroGang a  voulu témoigner sa gratitude à Booba. Une démarche mal appréciée par les fans de kaaris. Ces derniers ont crié à la trahison et au manque de patriotisme du Yoro. Qui quelques heures après l’arrivée de Kaaris alias «  Zongo le Dozo » en Abidjan, l’a invité à « Chiley », chez lui à Angré-Groupement 4000, est monté sur la scène du palais de culture de Treichville lors du concert de son concert. Pis a fait la promotion dudit concert durant tout le mois d’Août. « Arafat Dj, tu es un maudit » Pouvait-on lire sur la toile.

Devant cette levée de bouclier, il fallait que Yorobo monte au créneau pour clarifier les choses. Pour cela, il va faire un live vidéo, qu’il va poster sur son compte Facebook. Et là, tentant de se justifier, Arafat Dj va réaffirmer son admiration pour Booba, son référant musical dans le Rap Game français, au même titre que son idole de tous les temps LIL Wayne. Cependant une phrase tenue par Arafat Dj va jeter de l’huile sur le feu. Tant au niveau des Fans de Kaaris, que de Booba. Arafat a déclaré être intervenu lors du concert de Kaaris, le vendredi 18 Août dernier, suite à des jets de bouteille et autres projectiles sur la scène.