C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\LFDW.png

LAGOS FASHION AND DESIGN WEEK 2017

C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\LFDW.png

La Semaine de la mode et de la conception de Lagos (LFDW) est une plate-forme événementielle multi joueur qui vise à montrer le Nigeria et, en fin de compte, l’industrie de la mode africaine; En réunissant les acheteurs, les consommateurs et les médias pour voir les collections actuelles de designers africains dans la capitale de la mode de Lagos, au Nigéria.  

En tant que premier événement de mode sur le calendrier de la mode africaine, LFDW ouvre la voie à des initiatives qui soutiennent, renforce et développe l’industrie de la mode. Au-delà de la piste, l’événement annuel fournit une plate-forme physique qui repose peu à peu sur la mode comme un outil utile pour le commerce et la créativité au Nigeria. Lagos accueillera l’événement de mode qui comprend:

LFDW Runway Shows and Presentations mettant en vedette des collections de nouvelles saisons de designers dans l’industrie de la mode africaine Showrooms LFDW avec produits de mode, textiles et accessoires. Fashion Focus soutenu par LFDW Fashion Hub – ateliers et master classes qui facilitent le transfert de connaissances, l’échange d’informations et les possibilités de réseautage à travers le tableau. Fashion Business Series pour faciliter les conversations avec des acteurs clés de l’industrie de la mode nigériane et panafricaine comme outil utile pour échanger des idées, mettre en réseau et développer l’industrie de la mode.

Lagos, la ville hôte de LFDW est une attraction elle-même. Une île métropolitaine qui présente un mélange intéressant de personnes, de cultures et qui devient rapidement le melting pot pour les entreprises en Afrique. Les participants, les designers et les visiteurs peuvent s’attendre à une plate-forme diversifiée et interactive pour maximiser leur exposition au sein et au-delà de leur cycle industriel et ouvrir des passerelles pour plus d’opportunités commerciales

 

starafrik Mode