P – SQUARE : POSSIBLE LA SEPARATION

C:\Users\JEHCOM.SERVEUR\Pictures\téléchargement.jpg

Quelques mois après la joie au sein de la famille square place aux problèmes. Selon plusieurs sources. Tout serai partir d’un message publier sur la page instagram de Paul, dans lequel il menace une femme en disant « le sang est toujours plus fort »selon plusieurs personnes ce message serai destiné à Lola la femme de son frère jumeau Peter. Mais, qu’es ce qui a puis le pousser à dire ça ?

Nous avons fait un tout sur la page instagram de Peter et nous avons trouvé les raisons de ce post.Comme à son habitude face au malentendu Peter à commencer à utiliser le nom de MP, biens des heures avant le post de Paul.

Peter avait posté une cover ou il avait changé son nom d’artiste, et quand un fan surprit a exprimé son inquiétude face a la cover de Peter, celui-ci n’a pas confirmé une éventuelle séparation il a dit « tous les deux avons le droit de faire les affaires individuelle ». En 2016 les jumeaux aller arrivés à la séparation il a bien fallu la médiation des gens influents et des fans pour obtenir une réconciliation. Si cette affaire est réelle elle sera la troisième en trois ans. Mais nous espérons qu’ils n’arriveront par là.

By Mr Nazareth